Droit

HERAULT - Dégradations de locaux socialistes

Les Jeunes Socialistes de l'Hérault condamnent fermement les dégradations commises au siège fédéral du…

Les Jeunes Socialistes de l'Hérault condamnent fermement les dégradations commises au siège fédéral du Parti Socialiste de l'Hérault ainsi qu'au local de sa Section de Sète et aux permanences parlementaires d'Anne­ Yvonne Le Dain, Sébastien Denaja et Fanny Dombre­Coste.

Ces actions, commises par une minorité d'extrémistes, salissent la mobilisation syndicale et politique contre le projet de loi travail, pour l'essentiel pacifiste.

Nous avons fait le choix, particulièrement difficile, de manifester contre la politique menée par nos propres camarades, au coeur du mouvement social.

Pourtant, ces actions nous révoltent tant elles desservent la cause qui a rassemblé plusieurs milliers de citoyens ­ jeunes et moins jeunes ­ dans les rues des principales villes de l'Hérault depuis le 9 mars.
En cohérence et en responsabilité nous poursuivrons notre mobilisation tout en en nous désolidarisant totalement de ces basses oeuvres.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.