Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Deuil national attentat de Nice

Mise en berne des drapeaux sur les bâtiments publics et suspension de toutes les…

Mise en berne des drapeaux sur les bâtiments publics et suspension de toutes les festivités

Le Président de la République a pris, ce jour, un décret pour déclarer 3 jours de deuil national à savoir le samedi 16 juillet, dimanche 17 juillet et lundi 18 juillet 2016 afin de rendre hommage aux victimes de l'attentat commis à Nice le 14 juillet 2016.

Ainsi, tous les drapeaux sur les bâtiments et édifices publics doivent être mis en berne dès aujourd'hui et jusqu'au 18 juillet inclus.

En cette période de deuil national, le préfet de l’Hérault a demandé à l’ensemble des maires du département de reporter les tirs de feu d'artifice et de suspendre toutes les festivités qui étaient prévues. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.