Hérault : deux feux d'habitation dans la nuit de dimanche à lundi

Les sapeurs-pompiers sont intervenus à Lunel rue Ménard, puis à Montpellier avenue de Lodève dans la nuit.

(Image d’illustration)

Vers 1h du matin, à Lunel, c’est une maison d’un étage qui a commencé à brûler. L’utilisation de 2 lances à eau a permis de maîtriser rapidement l’incendie. Aucune victime à déplorer et pas encore de précisions sur les circonstances de l’incendie.

Avenue de Lodève à Montpellier

Une heure plus tard, vers 2h15, c’est avenue de Lodève à Montpellier pour un immeuble d’un étage que les secours ont été appelés. Le feu d’appartement s’est déclaré au rez-de-chaussée et l’appartement était totalement embrasé à l’arrivée des pompiers, une trentaine, l’immeuble comptant 4 appartements. Les habitations de part et d’autre ont pu être préservées. Deux victimes sont à déplorer, incommodées par les fumées, l’une des deux légèrement brûlée. Elles ont été conduites aux urgences de Lapeyronie. Deux personnes ont du être relogées. Aucun précision encore sur les circonstances de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.