L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - Droit de réponse de Thierry TEULADE

 Vos colonnes se font l’écho de l’audition par la brigade financière, voire d’un placement en garde à vue de Stéphanie JANNIN, Vice Présidente de la métropole, maire adjoint de Montpellier et candidate EN MARCHE sur la 2ème  circonscription. Etant directement mis en cause, voici un droit de réponse que je vous remercie de publier sous […]

 Vos colonnes se font l’écho de l’audition par la brigade financière, voire d’un placement en garde à vue de Stéphanie JANNIN, Vice Présidente de la métropole, maire adjoint de Montpellier et candidate EN MARCHE sur la 2ème  circonscription.

Etant directement mis en cause, voici un droit de réponse que je vous remercie de publier sous la forme de votre choix.

JE NE SUIS PAS L’AUTEUR DE CETTE PLAINTE :

 Je ne suis ni l’auteur, ni le signataire de cette plainte contre X.

Celle-ci a été déposée par l’association « LES ENFANTS DE LA COLLINE », dont je ne suis que le porteparole à la suite d’un article paru dans le blog d’information « MONTPELLIER JOURNAL ».

Si la candidate EN MARCHE de la 2ème  circonscription se sent diffamée, pourquoi n’a-t-elle pas saisie la justice contre ce média ?

PAS DE MANIPULATIONS, NI D’INTERETS PARTISANS :

 Vous connaissez mon appartenance ancienne au Club de la Presse Occitanie et ma position sur l’indispensable indépendance de l’information, je ne me suis jamais permis d’influencer vos articles, vous en êtes les témoins.

Mes dernières interventions au sujet de LAS REBES ont été des droits de réponse publiés dans Midi Libre et la Gazette de Montpellier après les déclarations médiatiques de la candidate EN MARCHE de la 2ème  circonscription à la suite de l’audition du Président de l’association ayant déposé la plainte contre X.

La candidate EN MARCHE de la 2ème  circonscription de l’Hérault fait un amalgame entre ma candidature pour NOUVELLE DONNE sur la 8éme circonscription comprenant LAS REBES et sa propre candidature, voilà qui n’est pas rassurant pour ses électeurs.

Opposant à Philippe SAUREL, je réserve cet affrontement direct mais politique et démocratique au maire sortant et en tous cas pas à ses cheftaines de meute.

AUCUNE PLAINTE CONTRE MOI :

 Maître Sébastien Avalone a, à ma demande pris contact avec le parquet afin d’indiquer qu’il assurait ma défense dans une prétendue plainte nominative déposée en novembre 2016 par la candidate EN MARCHE de la 2ème  circonscription.

Qu’elle n’a pas été ma surprise d’apprendre l’inexistence de cette plainte, Stéphanie JANNIN vous a donc menti.

La candidate EN MARCHE de la 2ème  circonscription est donc bien la seule à être sous le coup d’une instruction judiciaire.

JANNIN LE MENSONGE EN MARCHE :

 Je ne sais si la candidate EN MARCHE de la 2ème  circonscription est coupable ou pas de conflits d’intérêts ou de prise illégale d’intérêts, seule la justice pourra le dire.

Mais il n’est plus tolérable que des mensonges médiatiques sur de prétendues plaintes qui n’existent pas soit son seul axe de défense pour faire oublier son audition ou sa garde à vue.

Il faut donc rapidement mettre un terme à ces pratiques de vieille politique, j’ai donc demandé à Maître Avalone d’étudier quelle serait l’action judiciaire la plus adéquate afin de placer Stéphanie JANNIN devant ses mensonges

Il vous adressera dés demain, un communiqué de presse vous informant de ma décision.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.