HERAULT - Elections législatives par Patrick MUR Debout la France 34

Aujourd’hui, 18 mai 2017, j'ai pris une décision ferme et définitive.La droite est complètement…

Aujourd’hui, 18 mai 2017, j'ai pris une décision ferme et définitive.

La droite est complètement divisée sur l’autel des convenances et de la gloriole. J'invite donc tous les déçus des LR qui se sentent abandonnés et vendus mais aussi tout les patriotes de diverses cultures et horizons politiques à grossir les rangs de Debout La France dès maintenant et aussi de soutenir les candidats les plus patriotes dés le premier tour.

L'électorat du bon sens, l'électorat de Nicolas DUPONT-AIGNAN et celui d'autres prendra, j'en suis sûr, le bon chemin afin d'éviter les pleins pouvoirs à M. Macron avec une majorité à l'Assemblée.

En effet, l'heure est trop grave pour notre pays pour continuer à nous diviser. Il y a peu, Nicolas DUPONT-AIGNAN a pris un virage inattendu pour certains mais, au final, courageux et logique. Il a anticipé qu'il n'y aurait bientôt que deux forces d'oppositions qui sont le FN et DLF.

Aussi, par anticipation, j’ai décidé de retirer ma candidature aux élections législatives alors que DLF présente un candidat par circonscription. J'assume pleinement ma position ainsi que mes actes afin que le patriotisme l'emporte face au mondialisme et à l'européanisme.

Comme je l'ai souvent dit, mon père c'est l'Espagne, mais ma mère c'est la France. Aussi ils n'ont besoin qu'en partie de cette tante qu'est l'Europe et qui voudrait nous mettre sous tutelle.

Pour ma part, il n’est pas question de diviser et de jouer les trouble-fêtes vu la conjoncture et ce contexte difficile à Béziers. Et puis, des patriotes de notre circonscription Biterroise, je n'en vois que très peu… Certes, si ! Un candidat ! Et c'est une femme : Emmanuelle MÉNARD !

Nous serons ainsi plus fort pour servir notre beau territoire. J'aspire enfin par cela ouvrir une voie à mon parti et ce afin de nous préserver pour ces élections avant que cela ne soit trop tard, avant que notre pays ne soit vendu de façon irrémédiable.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.