L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

HERAULT - FLAC - Gerard ONESTA et une colistière très particulière...

Alors que dans sa charte, EELV dénonce la corrida et demande son interdiction (voir la lettre d'Emmanuelle Cosse en pièce jointe), Gérard ONESTA, tête de liste d'EELV et d'un certain nombre de mouvements de gauche, accepte dans sa liste Nouveau Monde En Commun (Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées), une célèbre aficionada militante de la corrida http://www.objectifgard.com/2015/11/04/regionales-leditrice-dau-diable-vauvert-rejoint-la-liste-eelv-front-de-gauche/.  La FLAC dénonce […]

Alors que dans sa charte, EELV dénonce la corrida et demande son interdiction (voir la lettre d'Emmanuelle Cosse en pièce jointe), Gérard ONESTA, tête de liste d'EELV et d'un certain nombre de mouvements de gauche, accepte dans sa liste Nouveau Monde En Commun (Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées), une célèbre aficionada militante de la corrida http://www.objectifgard.com/2015/11/04/regionales-leditrice-dau-diable-vauvert-rejoint-la-liste-eelv-front-de-gauche/

La FLAC dénonce ce manque de cohérence et d'éthique de la part de Gérard ONESTA. 

Grâce à ce lien https://youtu.be/Z6GspgKBxZ0 , vous découvrirez ce qui se passe dans une manade située à Franqueveaux dans le Gard. C'était le 11 juin 1995. Comme vous pourrez le constater, certaines scènes de corridas filmées dans cette manade, en présence d'enfants et de cette colistère (que l'on peut apercevoir à plusieurs reprises dans ce film), sont particulièrement cruelles…

 Nous précisons que cette initiative de Gérard ONESTA d'accepter sur sa liste une aficionada “pure et dure” a fortement déplu à la direction nationale d'EELV.

Cette vidéo circulant sur les réseaux sociaux, de nombreux électeurs potentiels de Nouveau Monde En Commun, choqués par ces images, nous assurent qu'ils ne voteront jamais pour cette liste.

Thierry Hély

Président de la FLAC

www.flac-anticorrida.org

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.