HERAULT - Gare de la Mogère : l'étrange silence de Carole DELGA

Le 25 janvier, Carole Delga a été reçue par le secrétaire d'état aux Transports…

Le 25 janvier, Carole Delga a été reçue par le secrétaire d'état aux Transports Alain Vidalies. Lors de cet entretien, a été annoncée l'augmentation du trafic à l'ouverture de la gare en 2018, en multipliant par deux le nombre de trains qui s'y arrêteront. Nous le voyons le dossier avance favorablement. Depuis, l'annonce du gel du financement de la Région, Carole Delga observe le plus grand mutisme. C'est un aveu. Ses alliés politiques lui ont imposé cette décision. Aujourd'hui, elle se retrouve dans une impasse. Le courage politique serait de reconnaître son erreur et de revenir sur le gel du financement de la Mogère afin que Montpellier et la façade Est de l'Occitanie, puissent être au cœur de la création d'un pole multimodal véritable gisement d'emplois dans la filière logistique pour notre département !  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.