Hérault : hausse de 25,49% des infractions constatées
Cette nuit entre 3 et 4 heures du matin à Montpellier, trois personnes, âgées…
Cette nuit entre 3 et 4 heures du matin à Montpellier, trois personnes, âgées de 20 à 26 ans, ont été violemment agressées à coups de couteau par un individu dont bien évidemment on ne connaît ni le nom, ni la profession. L’une des victimes, frappée en plein cœur, est entre la vie et la mort.
Guillaume Vouzellaud, Secrétaire départemental FN de l’Hérault et Membre du Bureau Politique du Front National, apporte, en son nom personnel et au nom du Front National, son soutien aux malheureuses victimes de cet acte barbare et s’insurge contre la nouvelle recrudescence de la violence dans l’Hérault.
En effet, les derniers chiffres publiés sur le site de la Préfecture de l’Hérault, pour les mois de janvier et de février 2011 comparés aux mêmes mois de l’année précédente, sont éloquents et consternants:
· Pour les atteintes volontaires à l’intégrité physique, hausse de 18,33% en zone gendarmerie, de 3,99% en zone police, soit de 7,9% sur l’ensemble du département ;
· Pour les escroqueries et infractions économiques, hausse de 16,6% dans l’Hérault ;
· Pour les violences physiques crapuleuses, hausse de 23,81% en zone gendarmerie et de 7,69% en zone police ;
· Pour la criminalité organisée, hausse de 13,79% en zone gendarmerie et 25,71% en zone police ;
· Pour le trafic et la revente de stupéfiant la hausse est de 25% sur le départementavec une hausse en zone police de 37,5% ;
· Enfin, le total des infractions est en hausse de 25,49% dans l’Hérault.
A l’instar de Marine Le Pen, Présidente du Front National, le Secrétaire départemental de l’Hérault estime que « le niveau d’insécurité et de violence a franchi le seuil d’alerte dans notre pays. Le pouvoir sarkozyste est gravement coupable de n’avoir strictement rien fait contre les violences au-delà des mots et des discours sans lendemain. »
Guillaume Vouzellaud appelle donc l’ensemble de ses concitoyens héraultais à en tirer les conséquences immédiates, dès le premier tour de l’élection présidentielle, en sanctionnant le pouvoir en place depuis 10 ans tout en votant massivement pour la seule personnalité capable d’appliquer la tolérance zéro en matière d’insécurité : Marine Le Pen.