HERAULT - Il est encore temps de rouvrir l'espoir

Voilà l'essentiel du message de  Pierre Polard prometteur tribun, candidat France Insoumise  sur la…

Voilà l'essentiel du message de  Pierre Polard prometteur tribun, candidat France Insoumise  sur la cinquième de l'Hérault.

Sur la place Jean Jaurès de Capestang ,  Didier qui est venu pas convaincu d'avance du tout de Murviel se déclare : ” surpris en très bien par la précision de son projet pour les précaires “.  Du côté des frères et sœurs (!) en militance du candidat insoumis :  la détermination se renforce ; pas un marché des six bassins de vie n'échappera au ” parler de la vie des gens ” comme sait si bien le faire Pierre Polard.

Tout indique que sur cette circonscription viscéralement à gauche la surprise faites aux insoumis de Mélenchon par la candidature du jeune maire de Capestang va passer un cap. Elle devient crédible : tout simplement.  Sous le label France insoumise avec le potentiel des 18000 électeurs qui ont validé le programme de Jean Luc Melenchon, ils le sentent bien ce coup:

La force de la diversité et  ce large accord sur le programme  ne sont -ils pas  les  fondamentaux de la mobilisation du peuple de gauche? Ils le sentent tous  combattants de toujours et néo- résistants qu'ensemble, ils font bouger les lignes.

 Communiqué de la direction de campagne de Pierre Polard  5eme circonscription de l’Hérault

Et de Rimbaud : ” Parfois l'air est si doux qu'on ferme la paupière”

Les prochaines réunions publiques de Pierre Polard auront lieu

  • le jeudi 1er juin   à 18h00  à La salvetat sur Agout  Salle des fétes à 20h30  à Olargues Salle du Peuple
  • le vendredi 2 Juin à 18h00 à Murviel les béziers Salle jean Moulin à 20h30  à Bédarieux Salle Leo Ferré
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.