HERAULT - Il est encore temps de rouvrir l'espoir
Voilà l'essentiel du message de Pierre Polard prometteur tribun, candidat France Insoumise sur la…
Voilà l'essentiel du message de Pierre Polard prometteur tribun, candidat France Insoumise sur la cinquième de l'Hérault.
Sur la place Jean Jaurès de Capestang , Didier qui est venu pas convaincu d'avance du tout de Murviel se déclare : ” surpris en très bien par la précision de son projet pour les précaires “. Du côté des frères et sœurs (!) en militance du candidat insoumis : la détermination se renforce ; pas un marché des six bassins de vie n'échappera au ” parler de la vie des gens ” comme sait si bien le faire Pierre Polard.
Tout indique que sur cette circonscription viscéralement à gauche la surprise faites aux insoumis de Mélenchon par la candidature du jeune maire de Capestang va passer un cap. Elle devient crédible : tout simplement. Sous le label France insoumise avec le potentiel des 18000 électeurs qui ont validé le programme de Jean Luc Melenchon, ils le sentent bien ce coup:
La force de la diversité et ce large accord sur le programme ne sont -ils pas les fondamentaux de la mobilisation du peuple de gauche? Ils le sentent tous combattants de toujours et néo- résistants qu'ensemble, ils font bouger les lignes.
Communiqué de la direction de campagne de Pierre Polard 5eme circonscription de l’Hérault
Et de Rimbaud : ” Parfois l'air est si doux qu'on ferme la paupière”
Les prochaines réunions publiques de Pierre Polard auront lieu
- le jeudi 1er juin à 18h00 à La salvetat sur Agout Salle des fétes à 20h30 à Olargues Salle du Peuple
- le vendredi 2 Juin à 18h00 à Murviel les béziers Salle jean Moulin à 20h30 à Bédarieux Salle Leo Ferré