HERAULT - Intempéries et fermeture de la ligne ferroviaire Sète-Béziers : Christophe Euzet interroge le Gouvernement 

Lors de la séance des questions au Gouvernement du mardi 29 octobre, Christophe Euzet…

Lors de la séance des questions au Gouvernement du mardi 29 octobre, Christophe Euzet est revenu sur les intempéries survenues dans l’Hérault les 22 et 23 Octobre dernier. 

Après avoir rappelé les dégâts considérables causés par ces plus diluviennes, il a rendu un hommage appuyé aux 1 200 pompiers, gendarmes, policiers, membres de la sécurité civile et associatifs qui, par leur professionnalisme, ont permis d’éviter le pire. 

Les séquelles de cet évènement climatique majeur sont encore bien présentes sur notre territoire, en témoigne la fermeture de la ligne ferroviaire reliant Montpellier à l’Espagne et les dommages considérables sur la portion entre Sète et Béziers. 

Christophe Euzet a donc interrogé le secrétaire d’État chargé des transports, monsieur Jean-Baptiste Djebbari, sur l’état d’avancement des travaux effectués sur cette ligne en vue de sa réouverture prochaine, rappelant l’état de paralysie que connait actuellement notre région et les lourdes conséquences de cette situation, tant pour les déplacements de particuliers que pour la circulation des marchandises. 

Retrouvez cette intervention en cliquant sur le lien suivant : 

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.8330949_5db84403ca33c.1ere-seance–questions-au-gouvernement–explications-de-vote-et-vote-sur-le-projet-de-loi-de-finan-29-octobre-2019?timecode=5636637 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.