Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Investitures pour les élections législatives dans l'Hérault COMMUNIQUÉ de Philippe HUPPÉ

Investitures pour les élections législatives dans l'HéraultSamedi 14 janvier 2017, le parti Les Républicains…

Investitures pour les élections législatives dans l'Hérault

Samedi 14 janvier 2017, le parti Les Républicains a investi ses candidats aux élections législatives 2017 et notamment dans l'Hérault. Ces investitures découlent d'une décision unilatérale du parti Les Républicains.

Forts des soutiens qui nous ont été apportés depuis nos investitures par l'UDI, des idées politiques dont nous sommes porteurs et de nos actions en faveur du développement du territoire, nos candidatures restent légitimes.

Des négociations nationales sont encore en cours entre Les Républicains et L'UDI. Nous maintenons donc nos candidatures légitimées par l'UDI sur nos circonscriptions.

 

Philippe Huppé, Président du Parti Radical de l'Hérault et UDI et notamment Gérard Rey (UDI), Gérard Francalanci (UDI) et Cécile Picq (UDI)

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.