Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - La CCI s'implique dans la reprise

 La période de confinement a eu un impact important sur l'économie locale. À l'heure…

 

La période de confinement a eu un impact important sur l'économie locale. À l'heure de la reprise économique et de la réouverture des établissements, la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Hérault a décidé de s'impliquer en accompagnant les entreprises dans leur reprise d'activités.

La CCI s'implique dans la reprise

Ce mardi matin, André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et les élus de la CCI dont Hervé Van Twembeke sont venus au Cap d'Agde offrir un kit complet aux cafetiers et restaurateurs. Accompagnés du maire de la commune Gilles d'Ettore, de Sébastien Frey, 1er adjoint et conseiller départemental et de Jean-Louis Abadie, réprésentant de l'ADEC, ils sont allés à la rencontre des professionnels afin que leur reprise se fasse dans les meilleures conditions, à l’image des kits distribués aux commerçants depuis le 11 mai dernier.

Gels, affiches et marquages au sol  

Dans ce kit, les commerçants y retrouvent du gel hydroalcoolique, masques, bandes de marquage au sol, ainsi qu’une affiche à apposer sur leur devanture afin de rassurer leur clientèle et réaffirmer leur engagement à les servir dans les meilleures conditions.

Après deux mois et demi de fermeture, l’ensemble des professionnels du secteur sont prêts à accueillir les clients dans le respect des règles sanitaires.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.