Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - La droite unie dans l'Hérault pour Fillon aux voeux de Joseph FRANCIS

C'est un moment historique comme la droite héraultaise n'en a pas connu depuis longtemps…

C'est un moment historique comme la droite héraultaise n'en a pas connu depuis longtemps qui a été vécu par près de 200 personnes en fin de matinée au siège départemental de l'UDI à Montpellier. Tous les grands élus, cadres, responsables des Republicains et de l'UDI se sont retrouvés le temps d'échanger des voeux résolument conquérants pour cette année 2017.

Joseph Francis, l'hôte de cette union sacrée a rappelé : “Deux échéances importantes nous attendent. D'abord l'élection du président de la république. L'UDI est derrière François Fillon. Dans l’Hérault la fédération départementale que je préside sera activement sollicitée dans le cadre de cette campagne. Notre famille politique travaillera au sein de la coalition, dans l'union. Je me réjouis de la position de François Fillon contre le non cumul des mandats. Puis les législatives au mois de juin.

Ensemble nous pouvons gagner. Il n'y a pas de place pour les divisions. Les Françaises et les Français ne veulent plus entendre parler de destin individuel.”

Au-delà d'une simple déclaration, la présence sur la tribune de Philippe Huppé, maire d'Adissan, de Jean-Pierre Rico, maire de Pérols, de Jean-Pierre Grand, sénateur-maire de Castelnau-le-Lez, de Sébastien Pacull, adjoint au maire de la ville de Sète, d'Alex Larue, chef de file de la droite républicaine à Montpellier, de Rudy Llanos, premier adjoint au maire de Sète, de Stéphan Rossignol maire de la Grande Motte et président de l'agglomération du Pays de l'Or, d'Arnaud Julien, secrétaire départemental des Républicains et candidat aux législatives sur la 8 ème circonscription de l'Hérault, de Guillaume Fabre, conseiller départemental de l'Hérault et président du groupe de la droite et du centre au Conseil départemental de l'Hérault témoigne de cet acte fort qui a été scellé ce matin, jeudi 12 janvier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.