HERAULT - LATTES -" Je quitte le FN " par Christian CLAUSIER Conseiller Municipal de Lattes

Alerte ! Des femmes et des hommes dangereux pour notre région et pour la…

Alerte !

Des femmes et des hommes dangereux pour notre région et pour la France

Entendons-nous bien, il ne s’agit pas ici des idées ni du programme du FN que j’ai défendus depuis des années au sein du Front National, mais des nombreuses composantes humaines, que ce soit sur le plan national ou régional, qui font vivre ce mouvement devenu vicié avec, en son sein, certains élus à l’éthique et à la moralité plus que douteuse, des élus et cadres FN porteurs de comportements humains déviants, qui laissent à penser que, malgré un programme politique intéressant, nous ne pouvons pas donner les clés de notre pays à ce genre de personnes, car ce serait trop dangereux pour l’avenir de notre pays.

Plus près de moi, à la fédération du FN 34 de l'’Hérault reflet de ce qui se passe sur le plan national , nous avons droit, de la part d'’un trio diabolique, à des comportements minables, pitoyables, lamentables, misérables, indignes de responsables politiques ; c'’est triste à dire, mais c’est ainsi.

Au FN 34 comme sur le plan national, nous avons droit, nous aussi, à la purge, une purge à la recette exécrable.

Boire cette purge déviante sans que le FN possède le pouvoir régional et national, passe encore, mais avec le pouvoir, alors là, je ne veux pas que mes enfants voient cela. Pour moi, le choix est vite fait, mieux vaut un gouvernement incompétent, mais un tant soit peu démocratique, qu’'un gouvernement nourri par des idées politiques intéressantes, mais qui a pour fil d’Ariane politique et humain la médiocrité morale et intellectuelle, et l’'anti-démocratie pour ne pas dire une dictature de fait.

Il y’ a deux front national, celui démocratique mais trompeur qui passe a la télévision, et l'’autre, celui de l’'arrière boutique qu'’il faut connaître, celui de la gestion interne du parti avec des cadres qu’'il est préférable d’'encadrés sur un mur pour ne plus qu'’ils bougent.

Le nouveau slogan du FN’’ La France apaisée’’, mais la France bâillonnée voilà ce qui nous attend si ce parti arrive au pouvoir.

Christian CLAUSIER –  Journaliste grand reporter – carte de presse nº …..

Conseiller Municipal Lattes Hérault – Ancien cadre FN et tête de liste aux municipales

Président pour le Languedoc-Roussillon de l'association nationale France-Canada

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.