Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Le CPNT soutien les cirques avec des animaux

Les #Voeux2018 sur font de polémique ! CPNT Hérault soutien les cirques avec des animaux…

Les #Voeux2018 sur font de polémique ! 

CPNT Hérault soutien les cirques avec des animaux pas comme Monsieur le Maire de Montpellier.

 

Pour CPNT, les artistes du cirques sont des professionnels respectueux des animaux avec lesquels ils ont toutes l'année des attentions particulières pour avoir non seulement des animaux en parfaite santé, et aussi un degré de complicité qui nécessite beaucoup de proximité et d'attentions portées. De plus, les cirques ont une habilitation de détention d'animaux attribués par les services de l'Etat !

 

Les animalistes feraient bien de s'occuper de la misère humaines avant de venir chercher des poils sur les œufs, la ou il n'y en a pas !

 

Monsieur Saurel que sera votre prochaine action ? La fermeture du Zoo de Lunaret ou encore la fin du trophée de la Métropole pour la course camarguaise ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.