HERAULT - Le Nouveau Centre 34 appelle à faire gagner Nicolas Sarkozy
Le Nouveau Centre appelle à la mobilisation et au rassemblement de tous les centristes…
Le Nouveau Centre appelle à la mobilisation et au rassemblement de tous les centristes pour faire gagner Nicolas Sarkozy et la France dimanche prochain
Le 6 mai prochain, c’est sans ambiguïté, sans équivoque et sans hésitation que nous voterons pour Nicolas Sarkozy. C’est un choix de responsabilité, c’est un choix de lucidité, c’est un choix de modernité.
Jamais les Français n’ont eu à faire un choix qui engagera si irréversiblement notre identité, nos valeurs et notre modèle social pour les trente prochaines années.
Nous regrettons vivement le choix de François Bayrou de voter pour François Hollande. Sa décision est d’autant plus incompréhensible que ces derniers jours de campagne ont largement montré les points de convergence qui existent entre le projet défendu par Nicolas Sarkozy et les priorités affichées par François Bayrou, notamment sur la réduction de la dette.
Le centrisme n’est définitivement pas soluble dans le programme et les alliances que nous propose le candidat socialiste. Et plus que jamais, le débat de l’entre-deux tours a conforté notre choix d’une alliance politique nécessaire entre le centre et la droite.
Le soutien centriste à Nicolas Sarkozy est sans condition mais pas sans exigence. Nicolas Sarkozy est le candidat dont nous sommes le plus proche, le président avec lequel nous travaillons depuis cinq ans à reformer le pays, le chef d’Etat qui permet que notre pays soit respecté en Europe et dans le monde.
Avec Nicolas Sarkozy, nous avons l’assurance que la réduction de la dette sera la priorité du quinquennat. Plus qu’une question financière ou économique, le niveau insoutenable atteint par nos déficits publics engage notre souveraineté et l’avenir de notre modèle démocratique. La règle d’or, la suppression des niches fiscales, la taxe Tobin, la TVA sociale étaient nos exigences, elles sont aujourd’hui au cœur du projet de Nicolas Sarkozy.
Avec Nicolas Sarkozy, nous avons l’assurance qu’en France l’assistanat ne saurait constituer une solution satisfaisante au chômage. Nous ne voulons pas non plus d’une France dans laquelle la seule réponse apportée aux carences du système éducatif est l’embauche de 60 000 fonctionnaires supplémentaires.
Avec Nicolas Sarkozy, nous avons l’assurance que l’Europe restera plus que jamais notre idéal et que notre combat pour la rendre plus politique, plus démocratique, plus juste sera aussi celui le sien.
Avec Nicolas Sarkozy, nous avons enfin l’assurance qu’un scrutin proportionnel permettra la juste représentation de l’ensemble des familles politiques à l’Assemblée nationale et la mise en place d’une parité réelle entre femmes et hommes au sein de la représentation nationale.
L’appel à l’effort de chacun pour le redressement du pays, un humanisme de tous les instants pour faire reculer les inégalités et rendre la société plus solidaire et plus fraternelle : ce message, c’est celui des centristes et c’est celui que porte aussi Nicolas Sarkozy.
Nous appelons tous les centristes, quel qu’ait été leur choix au 1er tour, à se mobiliser pour que le 6 mai prochain, pas une voix centriste ne manque à Nicolas Sarkozy.
Parce qu’avec la victoire de Nicolas Sarkozy, c’est la France toute entière qui gagnera.
Président Départemental – Jean-Pierre RICO – 06.14.69.16.90 Départemental – Olivier LE SAËC – 06.14.69.16.90