HÉRAULT - Le Préfet ferme les écoles dans les 16 communes pour éviter la propagation du Coronavirus

 Ce mercredi, le Préfet de l'Hérault a décidé de fermer les crèches, les écoles,…

 

Ce mercredi, le Préfet de l'Hérault a décidé de fermer les crèches, les écoles, collèges et lycées dans 16 communes de l'est de Montpellier actuellement touchées par l'épidémie de Coronavirus. Cela concerne un total de 19 000 élèves qui vont devoir suivre des cours à distance.

Il s'agit d'une mesure préventive pour éviter la propagation de l'épidémie de coronavirus, qui touche particulièrement cette partie du département.

Il s'agit des communes de : Le Crès, Teyran, Mudaison, Lansargues, Candillargues, Castries, Saint-Brès, Baillargues, Clapiers, Vendargues, Saint-Aunès, Mauguio, Jacou, Castelnau le Lez, Prades le Lez et Montferrier sur Lez

Dans toutes ces communes, écoles, crèches, haltes garderies, collèges et lycées sont fermés pour 15 jours. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.