HERAULT - Le RPF défend Emmanuelle Ménard
Le Rassemblement Pour la France soutient sans réserve la candidature d'Emmanuelle Ménard à l'élection…
Le Rassemblement Pour la France soutient sans réserve la candidature d'Emmanuelle Ménard à l'élection législative dans la 6e circonscription de l'Hérault. L'action menée, avec courage et ténacité, par Robert Ménard à la mairie de Béziers est un exemple pour la France entière. C'est pourquoi le RPF se joint aux autres mouvements qui appellent à voter en faveur de la candidate qui portera à l'Assemblée nationale les valeurs déjà défendues à Béziers.
Au premier rang de celles-ci figurent la sécurité des Français, l'identité culturelle de la France, la défense de nos traditions, la promotion de notre économie, seule arme efficace contre le chômage, mais aussi la liberté d'expression si gravement compromise dans notre pays. Ces valeurs sont celles de la droite patriote, conservatrice et libérale. Elles parlent à beaucoup de Français, bien au-delà de la droite. Ces Français sont ceux qui n'acceptent pas la confusion actuelle, celle qui a conduit au pouvoir un Président et un gouvernement qui, sous couvert d'intérêt général, préparent la dissolution du pays dans la gouvernance européenne, l'immigration de remplacement et la mondialisation économique.
L'oubli de la France périphérique au profit de la caste privilégiée des grandes métropoles est “en marche”. Il faut l'enrayer et reconstruire notre nation. Cela ne peut se faire que dans la droiture et la clarté. Les Républicains sont-ils ceux qui soutiennent M. Macron dès le début, ceux qui l'ont rejoint après l'élection, ceux qui vont trahir, une fois élus ou réélus ?
Un parti n'est pas une firme, une officine de placement électoral. C'est pourquoi, en tant que Gaullistes, nous préférons faire confiance à des personnes dont nous savons que la compétence et la sincérité seront à la hauteur des enjeux.
Quant aux imposteurs qui usurpent le nom et le sigle de notre mouvement, nous les traînons bien évidemment en justice. Ils ne font qu'accroître le doute sur la sincérité de ceux qu'ils soutiennent.