HERAULT - Les caisses des supermarchés équipées de plexiglas

 Face à la fréquentation en masse des grandes surfaces, les salariés des grandes surfaces…

 

Face à la fréquentation en masse des grandes surfaces, les salariés des grandes surfaces commerciales sont les premiers exposés face à la progression du coronavirus qui se propage essentiellement par les postillons (éternuements, toux).

Protéger le personnel 

C'est dans ce cadre et par mesure de protection que les hypermarchés se sont équipés de plexiglas au niveau des caisses afin de protéger le personnel.

C'est le cas notamment des grandes surfaces hyper U et Intermarché à Agde qui ne désemplissent pas depuis quelques jours. 

Éviter la proximité

Les précautions à prendre pour éviter la propagation du coronavirus sont désormais bien connues : il s’agit avant toute chose de ne pas s'exposer à des contacts de moins d'un mètre.  Les contacts étroits avec une personne infectée sont nécessaires pour transmettre la maladie : même lieu de vie, contact direct à moins d’un mètre lors d’une toux, d’un éternuement ou une discussion en l’absence de mesures de protection.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.