HERAULT - Les Comités Jeanne sont bien présents dans l’Hérault aussi !
Jean Marie Le Pen, Président des Comités Jeanne a officialisé l’existence d’un Comité Jeanne dans…
Jean Marie Le Pen, Président des Comités Jeanne a officialisé l’existence d’un Comité Jeanne dans notre département.
Le Comité Jeanne 34, est en place depuis peu et recueille d’ores et déjà de nombreuses adhésions ; suite à ma nomination au poste de secrétaire départemental. J’ai l’honneur d’être investi pour cette mission.
Eloigné de tout parti politique, notre mission est de rendre la parole aux citoyens, de valoriser et véhiculer nos valeurs patriotiques, et de fédérer tout ceux qui se sentent concernés par la défense des intérêts de notre territoire et de notre nation.
La situation de la France est préoccupante, en constante dégradation économique, sociale, identitaire, migratoire, sécuritaire (…). Le même constat est valable pour l’Hérault ; Notre combat sera celui du redressement et du rétablissement d’un avenir ou les citoyens auront droit de parole
Pour la gestion de notre avenir commun.
J’annonce officiellement la structuration du Comité Jeanne 34 au niveau local : ainsi, pour le canton d’Agde, regroupant les communes d’Agde, Marseillan, Vias, Bessan et Portiragnes, Mr Alain Lebaube, conseiller municipal et d’agglomération est nommé responsable cantonal.
Nous tenterons d’établir un maillage sur l’ensemble des cantons du département au plus vite.
La métropole Montpelliéraine sera considérée à la hauteur de sa représentativité. Stéphane Goepfert, élu à Juvignac m’a confirmé son accord pour une coopération constructive.
Nous soutiendrons et présenterons des candidats en 2017, pour les législatives, sur toutes les circonscriptions Héraultaises. Ils seront de véritables représentants de la société civile, avec le soutien d’autres associations citoyennes.
Nous souhaitons une alternance crédible et sérieuse face aux représentants des partis politiques traditionnels qui s’approprient avec opportunisme des valeurs que nous défendons depuis toujours.
Parler de la France, parler des français, tel est notre objectif. Si le peuple est souverain depuis 1789, qu’il soit donc représenté par des citoyens et non des carriéristes ou opportunistes.
Je serais vraisemblablement partie prenante à ces échéances électorales que sont les prochaines législatives.