Faits divers

HERAULT - Les Retraités de l’Artisanat et du Commerce de Proximité : Bilan de l'année écoulée

Chers collègues, Artisans, Commerçants’es’ et Sympathisants’es’.Cette fin d’année toute particulière, voit se débrider quelque…

Chers collègues, Artisans, Commerçants’es’ et Sympathisants’es’.

Cette fin d’année toute particulière, voit se débrider quelque peu les contraintes administratives et sanitaires auxquelles nous sommes tous soumis depuis près de huit mois maintenant.

A cette occasion, c’est le moment de faire le bilan de l’année écoulée, qui malgré toutes ces contraintes nous a quand même permis de nous retrouver tous ensemble.

  • Après, notre Assemblée Générale et son repas dansant du mois de février,
  • Le colloque des adhérents actifs début mars,
  • Il fallut attendre le mois de septembre et ses derniers beaux jours, pour faire une visite guidée et commentée, des neuf écluses de Fonseranes et de la ville de Béziers en petit train. Suivi d’une dégustation de plats régionaux, dans la majestueuse verrière  du restaurant le 9, ensuite les participants assistèrent au film qui retrace l'histoire du canal du midi.
  • Début octobre, la sortie d’une journée dans les Gorges de la Jonte, le Mont Aigoual, la vallée de l’Hérault. Avec une halte au restaurant Les Douzes, où un repas de produits régionaux nous y attendait .

Notre programme annuel n’a pas pu être terminé.

 

Le Conseil d'Administration de la FENARAC 34, vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An.

Joyeux Noël et Bonnes année !

Prenez-soin de vous et de vos proches.

 

Joseph ALAVER – Président de la FENARAC 34 – Annexe de la Chambre des Métiers – 218 Rue Max Jacob

34500 Béziers – Tel 04 67 21 73 23 ; mail : joseph.alaver@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.