HERAULT - Liste provisoire des dépôts de candidatures pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017

SOUS RÉSERVE DE VALIDATION PAR LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR En application de l'article R.28 du…

SOUS RÉSERVE DE VALIDATION PAR LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR 

En application de l'article R.28 du code électoral, il est procédé ce jour en préfecture au tirage au sort de l'ordre des candidats aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017, dans chacune des neuf circonscriptions du département de l'Hérault, en vue de l'attribution des emplacements d'affichage.

L'ordre d'attribution résultant du tirage au sort s'applique aux candidats ayant régulièrement déposé leur déclaration de candidature.

L'ordre retenu pour le premier tour est conservé pour le second tour entre les candidats restant en présence.

Veuillez trouver en pièce jointe la liste provisoire des candidats par circonscriptions sous réserve des contrôles de recevabilité qui sont en cours au ministère de l'Intérieur.

Les résultats définitifs seront disponibles en début de semaine prochaine sur le site du ministère de l’Intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/

Retrouvez toutes les infos sur les élections législatives sur :

http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Elections-legislatives-2017/Elections-legislatives-577-deputes-pour-representer-tous-les-Francais

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.