HERAULT - Marie-Françoise Guigou et Richard Balana annoncent se porter candidats à l’élection législative

Marie-Françoise Guigou et Richard Balana annoncent ce jour, se porter candidats à l’élection législative…

Marie-Françoise Guigou et Richard Balana annoncent ce jour, se porter candidats à l’élection législative des 11 et 18 juin prochains sur la 7e circonscription de l’Hérault sous les couleurs du mouvement de Nicolas Dupont Aignan, Debout la France.

Marie-Françoise Guigou, a fait depuis longtemps de son implication dans le domaine associatif,  le combat de sa vie. La gravité de certaines situations, la précarisation sans cesse croissante de la population de cette circonscription, le chômage de masse des jeunes ainsi que la banalisation des violences faites aux femmes, l’ont conduite à se présenter. Femme de caractère et de conviction, elle aura à cœur de défendre chaque habitant de cette circonscription dans un souci de rassemblement.

Richard BALANA, 50 ans est aussi un enfant du pays. Il a grandi  sur Sète dans l’humilité d’un foyer aimant.  Ni avocat, ni médecin, il s’intéresse pourtant très vite à la politique dans ce qu’elle représente de plus noble et de rarement mis en œuvre : l’intérêt général. Son parcours professionnel lui confère pugnacité et endurance. Serviable et à l’écoute de ses semblables, il défendra les injustices pour que triomphe la dignité, juste récompense des devoirs que nous confère la vie en société.

Ensemble, ils refusent de laisser cette circonscription aux mains de ceux qui ont fait passer leur intérêt personnel avant celui de ses habitants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.