Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Menacée de fermeture par le Préfet, une paillote répond par une vidéo mêlant dérision et humour

 Nous abordions le sujet dans notre édition du 18 juillet. Les paillotes version "…

 

Nous abordions le sujet dans notre édition du 18 juillet. Les paillotes version ” discothèque à ciel ouvert” ne sont pas du goût du Préfet de l'Hérault qui avait, dans un courrier du 5 juillet, indiquait aux exploitants des concessions de plage ne plus supporter la moindre nouvelle dérive à ce sujet.

“Tout nouveau manquement constaté par mes services entraînera une fermeture administrative ou la résiliation immédiate de la convention d'exploitation” précisait le Préfet lors d'une conférence de presse menée en Préfecture sur le sujet ce mercredi après-midi.

L'un des établissements directement visé par l'ultimatum préfectoral a décidé d'y répondre via les réseaux sociaux d'une manière plutôt originale, mélangeant dérision, humour mais également en faisant une annonce plutôt inédite : la fête continuera mais dans un autre lieu pour l'instant tenu secret !

Affaire à suivre !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.