HÉRAULT - Météo de ce Vendredi : clément avec des températures en légère baisse !

Nous voici au quatrième jour du confinement. Une journée qui va se dérouler sous…

Nous voici au quatrième jour du confinement. Une journée qui va se dérouler sous des conditions clémentes et globalement similaire à celle d'hier à quelques changement près. 

Ce vendredi matin, la majeure partie de notre région est tributaire de conditions météorologiques ensoleillées, à l'exception du littoral et des plaines d'Olonzac où quelques entrées maritimes sous forme de nuages bas voire de brumes sont à nouveau possibles, comme celles que l'on a observé ce jeudi au lever du jour sur les plages du Cap d'Agde. 

En cours d'après-midi, un ciel voilé se mettra en place sur la majorité de notre région et plus généralement sur la moitié sud du pays. Néanmoins, il n'aura pas d'incidence sur l'impression de beau temps qui règne depuis plusieurs jours, hormis une légère baisse des températures.

Parlons-en de ces températures :

  • Ce matin, elles sont très hétérogènes et évoluent entre 4 et 10°C. On attend 4°C à Bédarieux et à Saint-Pons-de-Thomières ; 5°C à La Salvetat-sur-Agout et à Lodève ; 6°C à Agde, Magalas et à Clermont-l'Hérault ; 7°C à Gignac ; 8°C à Béziers, Nissan-Lez-Ensérunes et à Puisserguier ; 10°C à Olonzac
  • Pour cet après-midi, les valeurs maximales atteindront 11 à 19°C. Nous prévoyons entre autre 11°C à La Salvetat-sur-Agout ; 15°C à Saint-Pons-de-Thomières et à Nissan-Lez-Ensérunes ; 16°C à Agde et à Bédarieux ; 17°C à Béziers, Puisserguier, Olonzac, Bédarieux, Lodève, et à Clermont-l'Hérault ; 18°C à Magalas ; 19°C à Gignac

Concernant le vent, il continuera de souffler dans le domaine maritime avec des rafales qui se renforceront en cours d'après-midi : les rafales atteindront 25 à 45 km/h sur toute la région. 

Très bonne journée à tous ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.