Hérault, Météo – Forte tramontane ce week-end

Un fort épisode de tramontane (vent de nord-ouest) se met en place en ce…

Un fort épisode de tramontane (vent de nord-ouest) se met en place en ce début d’après-midi sur l’Hérault. Il devrait durer 72 heures. Cela assurera néanmoins un grand soleil pour tout ce week-end.

Aujourd’hui et demain samedi, les rafales seront comprises entre 50 et 80 km/h, plus virulentes sur les hauteurs et le littoral.

L’épisode atteindra son apogée dimanche, avec un vent pouvant souffler jusqu’à 100 km/h dans l’arrière-pays biterrois. Le calme reviendra en journée de lundi.

Malgré l’épisode pluvieux de la semaine dernière, la sécheresse reste exceptionnelle et il est impératif de respecter quelques consignes de sécurité :

SECURITE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.