HERAULT - Michel COLAS, candidat aux élections législatives 2017 sur la 8ème circonscription de l'Hérault

Mesdames, Messieurs, chers (ères) amis (es), J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que…

Mesdames, Messieurs, chers (ères) amis (es), 

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que je serai le candidat de DEBOUT LA FRANCE, à l'occasion des Elections Législatives 2017, dans la 8 ème circonscription de ‘Hérault.

Je tiens tout d'abord à remercier Nicolas DUPONT-AIGNAN, pour m’avoir renouvelé sa confiance

Celles et ceux qui me connaissent savent combien je suis attaché à la ligne Gaulliste, qui loin d’être désuète ou surannée est essentielle à la politique actuelle. Trop de politiques se disent gaullistes mais abandonnent l'indépendance de la France, l’unité de notre pays aux profits de clientélisme et l’idée même de la mise en place de la participation dans les entreprises, etc…

Mais, au-delà du gaullisme, comme Nicolas Dupont Aignan et l’ensemble des candidats de Debout la France », deux combats me tiennent à cœur : La sécurité des Français et le nettoyage de la politique Française.

De plus, mon expérience professionnelle (je suis retraité de la Police Nationale) me sensibilise plus encore sur ces deux sujets et me conforte dans les mesures à prendre.

La sécurité

·       Rétablir les contrôles aux frontières et supprimer les accords de Schengen

·       Recruter 30 000 représentants des forces de l’ordre et 10 000 personnels administratifs (coût 2 Md d’€)

·       Instaurer des peines planchers de prison ferme pour toute agression de fonctionnaires de police, de gendarmerie ou de pompiers

·       Abroger les lois Dati et Taubira et construire 40 000 places de prisons

·       Appliquer une politique de tolérance 0, notamment pour les trafiquants de drogue

Le Nettoyage de la politique Française

·       Casier judiciaire vierge obligatoire pour tout candidat

·       Emprisonnement systématique pour les élus condamnés à de la prison ferme

·       Pas de cumul des rémunérations pour les élus

·       Diminuer le nombre de parlementaires d’1/3 (400 députés et 100 sénateurs) et supprimer le conseil économique, social et environnemental.

Oui, il y a une autre ALTERNATIVE pour ne pas reprendre les mêmes que nous subissons depuis tant d’années ou les extrêmes (de droite comme de gauche)

C’est dans cette optique, que je place ma candidature.  

Si je compte sur vous,  habitants de la 8ème circonscription de l’Hérault, vous pouvez compter sur moi pour être à votre écoute et travailler à votre bien être quotidien car au-delà d’une ligne politique nationale différente, c’est bien ça qui doit être la priorité d’un élu.

Fidèlement

Michel COLAS

Candidat à l’élection législative 2017 sur la 8 ème circonscription de l’Hérault pour Debout la France

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.