HERAULT - Ne vous laissez pas abuser ! En Marche !

Voici la liste des candidats soutenu par Emmanuel Macron dans le département de l’HéraultJe…

Voici la liste des candidats soutenu par Emmanuel Macron dans le département de l’Hérault

Je veux rappeler avec la plus grande solennité la liste des seuls candidats soutenu par Emmanuel Macron sous la bannière « La République en Marche ! » dans le département de l’Hérault à l’occasion des élections législatives des 11 et 18 juin.

Nul autre candidat ne saurait en conséquence – sauf à s’exposer à des poursuites à l’initiative du mouvement au plan départemental comme national – se réclamer du soutien de mouvement En Marche !

Certains « concurrents », au mépris des règles élémentaires d’honnêteté à l’endroit des électeurs, n’hésitent pourtant pas à entretenir une ambiguïté coupable dans leurs documents de campagne, en revendiquant une appartenance à la « majorité présidentielle », en exploitant d’anciennes photos du Président de la République, ou en reprenant à leur compte tout ou partie du programme présidentiel.

Les électeurs ne se laisseront pas abuser par ces méthodes qui relèvent d’une vieille manière de faire de la politique, dont les citoyens ne veulent plus et qu’ils ont rejetée.

Les électrices et les électeurs ont droit à la vérité.

Coralie Dubost, référente En Marche ! pour le département de l’Hérault

Candidats investis Département de l’Hérault

CANDIDATS INVESTIS

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.