HERAULT - Nicolas DUPONT AIGNAN appelle à voter Marine LE PEN

A la suite du premier tour des présidentielles qui a vu Nicolas Dupont Aignan…

A la suite du premier tour des présidentielles qui a vu Nicolas Dupont Aignan crédité de 4.73% des voix, celui-ci, après la consultation et l'approbation des instances du parti Debout la France, a choisi de ne pas rester silencieux et d’appeler à voter Marine Le Pen.

Ce choix, (de rejoindre une candidate patriote au programme allant dans le même sens que celui de DLF), dicté uniquement par l’intérêt national,  a pour objectif premier de contrer le candidat de la finance et d’éviter ainsi la mise en œuvre de mesures aux conséquences catastrophiques pour les Français.

Dans le même temps, après concertation, un certain nombre de propositions de Nicolas Dupont Aignan ont permis de compléter le programme de Marine Le Pen ( prise en compte du vote blanc, casier vierge pour tous candidats, mesures en faveur des personnes atteintes d’handicaps etc…)

Afin de mettre en pratique ce programme, Marine Le Pen a déclaré que Nicolas Dupont Aignan deviendrait en cas de victoire, son premier ministre.

Si, ces annonces ont provoqué des remous au sein de notre parti (avec le départ de quelques cadres et personnalités), elles ont dans le même temps, provoqué une  forte adhésion à notre position de personnes qui ont compris que l’heure était grave et au rassemblement de tous les patriotes au-delà des clivages traditionnels.

La fédération départementale de l’Hérault de Debout la France suit le choix de Nicolas Dupont Aignan et appelle à voter Marine Le Pen.

Cette même fédération aura ses propres candidats aux législatives à venir pour donner à Nicolas Dupont Aignan, premier ministre, les moyens de gouverner et d’appliquer le programme prévu).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.