L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - Nos adhérents sont consultés par Joseph FRANCIS

La direction nationale de l'UDI doit prendre sa décision quant à la poursuite de la campagne de l'élection présidentielle dans l'équipe de François Fillon. Dans ce cadre, la fédération UDI 34 donne la parole à ses adhérents et organise une consultation par internet jusqu'au samedi 4 mars. Le même jour, soir le samedi 4 mars […]

La direction nationale de l'UDI doit prendre sa décision quant à la poursuite de la campagne de l'élection présidentielle dans l'équipe de François Fillon. Dans ce cadre, la fédération UDI 34 donne la parole à ses adhérents et organise une consultation par internet jusqu'au samedi 4 mars.

Le même jour, soir le samedi 4 mars à 1- heures, tous les adhérents sont invités à participer à une réunion au siège de l'UDI 34, rue de l'Industrie, afin d'examiner le vote, en débattre, et ensuite de porter à la direction nationale la position de notre fédération issue de cette consultation. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.