Faits divers — Département Hérault

Hérault : nuit d'intempéries, les sapeurs-pompiers mobilisés pour 3 interventions

La nuit dernière, les sapeurs-pompiers ont été sollicités à trois reprises en raison des intempéries qui ont frappé le département.

Garage inondé à Quarante

À 1h41, les pompiers sont intervenus sur l’avenue de la Gare dans la commune de Quarante pour un garage inondé. Les fortes pluies ont rapidement submergé la zone, nécessitant une intervention d’urgence pour prévenir des dommages plus importants.

Appel au Secours à La Vaquerie-et-Saint-Martin-de-Castries

Quatre minutes plus tard, à 1h45, un appel a été reçu du camping municipal de La Vaquerie-et-Saint-Martin-de-Castries. Trois campeurs, surpris par la forte pluie, ont demandé de l’aide. Pris en charge par la maire, aucune intervention des sapeurs-pompiers n’a été nécessaire.

Inondation à Néfies

Enfin, à 2h28, une intervention a eu lieu sur le chemin de Pioch Rastel à Néfies, où un garage et une maison ont été inondés. Les pompiers se sont rendus sur place pour limiter les dégâts et sécuriser les lieux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.