Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

HERAULT - Opération solidarité blouses blanches des sophrologues

Opération solidarité blouses blanches Les Sophrologues professionnels du Syndicat des Sophrologues Indépendant ont suivi les consignes du gouvernement en fermant leur cabinet pour leur sécurité et celle de leurs clients. Les Sophrologues ne souhaitent pas pour autant demeurer inactifs et se mobilisent autour de leur syndicat national, pour soutenir les personnels soignants impliqué dans la […]

Opération solidarité blouses blanches

Les Sophrologues professionnels du Syndicat des Sophrologues Indépendant ont suivi les consignes du gouvernement en fermant leur cabinet pour leur sécurité et celle de leurs clients. Les Sophrologues ne souhaitent pas pour autant demeurer inactifs et se mobilisent autour de leur syndicat national, pour soutenir les personnels soignants impliqué dans la lutte contre ce virus. « Ce sont nos soldats sur le front, précise Alain Giraud, président du SSI. Certains professionnels de santé (médecins, infirmières…) ne disposent pas encore de protections adéquates en quantité suffisante comme des masques ou du gel désinfectant pour l’hygiène des mains. Ils s’investissent pourtant à fond pour remplir leur mission qui peut s’avérer dangereuse. 

A force de tout prendre sur soi, certains peuvent se sentir en situation de vie difficile. C’est pour cela que le Syndicat des Sophrologues Indépendant à mis en place « l’opération solidarité blouses blanches » qui consiste à mettre en place gratuitement des suivis sophrologiques par téléconsultation pour les personnels de santé qui en éprouvent le besoin ». Liste et les coordonnées des sophrologues professionnels SSI participant sur www.ssi.work

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.