Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

HERAULT - Oxydrone, le référent professionnel de la prise de vues par drone, partenaire d'Hérault-Tribune

Aujourd'hui, le drone boulverse complétement l'écriture de l'image. Que ce soit pour un projet photographique ou de la vidéo, offrez de nouvelles perspectives à vos images grâce à la prise de vue aérienne par drone ! Mais parce que télépiloter un drone ne s’improvise pas, la Direction Générale de l'Aviation Civile exige certaines aptitudes pour prendre les […]

Aujourd'hui, le drone boulverse complétement l'écriture de l'image.

Que ce soit pour un projet photographique ou de la vidéo, offrez de nouvelles perspectives à vos images grâce à la prise de vue aérienne par drone !

Mais parce que télépiloter un drone ne s’improvise pas, la Direction Générale de l'Aviation Civile exige certaines aptitudes pour prendre les commandes de ces engins volants.

A ce jour, l'entreprise agathoise Oxydrone possède toutes les compétences, autorisations et assurances requises pour assurer la couverture de vos événements : 

– Mise en valeur de votre activité,

– Rencontres sportives,

– Cérémonies,

– Rassemblements,

– Immobilier, Urbanisme, Suivi de chantier,

– Surveillance, Inspection.

De nombreuses collectivités et entreprises lui font déjà confiance.  

La prestation d'Oxydrone rentre également dans le cadre d'une offre partenaire avec Hérault-Tribune comprenant un pack ” réalisation + diffusion” de votre film promotionnel au meilleur prix auprés de nos 2 millions de visiteurs / an.
 

Plus d'infos auprès de Cyril Montels 06.22.22.49.55

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.