HERAULT - Philippe Huppé salue la décision du Mouvement Radical d’exclure M. Dandine
Suite à la réunion de la Commission de Consultation et de Discipline du Mouvement…
Suite à la réunion de la Commission de Consultation et de Discipline du Mouvement Radical/Social-Libéral (MRSL) où le député Philippe Huppé a été entendu, le candidat aux élections sénatoriales et désormais ex-Président de la Fédération radicale de l’Hérault a été exclu du Mouvement.
La décision du Mouvement Radical, prise à l’unanimité de ses membres, fait suite aux nombreuses prises de position personnelles de Jacques Dandine, notamment à la suite de sa candidature aux élections sénatoriales.
En effet, la fédération locale n’avait tout d’abord pas validé cette liste et parallèlement la commission électorale et le comité national avaient décidé de ne pas présenter de candidat radical aux élections sénatoriales de l’Hérault.
En outre, avertis à plusieurs reprises de ces décisions, les membres de la liste avaient choisi de poursuivre cette aventure personnelle, usurpant le nom « MRSL » et semant le trouble.
Le député Philippe Huppé, à l’instar du comité national, rappelle donc qu’aucune liste aux élections sénatoriales ne peut, dans l’Hérault, se prévaloir du soutien du Mouvement Radical/ Social-Libéral. Chaque grand électeur votera en son âme et conscience, comme le fait le député Philippe Huppé en soutenant la liste « Les territoires de l’Hérault ».