HERAULT - Philippe MAILLET – 577 LES INDÉPENDANTS, CANDIDAT AUX LÉGISLATIVES 2017

J’incarne la ruralité qui est un peu trop oubliée.  Je souhaite restaurer les prérogatives…

J’incarne la ruralité qui est un peu trop oubliée.  Je souhaite restaurer les prérogatives des petites communes et restaurer une dynamique de ce grand territoire par rapport aux grandes métropoles . Pur produit de la société civile comme je me définis, je souhaite ainsi « défendre la liberté d’entreprise ». J’ai toujours été convaincu par son potentiel et son attractivité.

Homme de conviction je porterai des valeurs fortes. Je pense qu’il n’y a aucune situation désespérée et je voudrais porter ce message dans cette circonscription très hétéroclite, qui porte des zones extrêmement fragiles. Tout le monde a un talent qu’il faut faire fructifier.  Notre projet est plein d’espoir:  tout le monde a sa place dans la société. Il ne faut pas qu’il y ait des zones d’exclusion. Ce sera le message que je porterai par le biais de valeurs comme le travail. Le système de santé est à bout de souffle. Il va falloir se poser les bonnes questions notamment sur la sécurité sociale. Il ne faut pas toucher au personnel de soin. Les 35 heures ont mis à genoux l’hôpital. Le mille-feuilles administratif dans les hôpitaux doit être revu.

Voilà les sujets sur lesquels je souhaite intervenir. On sait où on va, on sait ce que l’on veut : aux électeurs de décider.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.