HERAULT - Plainte auprès du Doyen des Juges d'Instruction pour injures publiques et provocation à la commission d'un crime

Le débat démocratique ne permet pas tout, et certainement pas les insultes, incitation aux…

Le débat démocratique ne permet pas tout, et certainement pas les insultes, incitation aux crimes et aux délits et publications dégradantes dont je fais l'objet actuellement. 

Je suis lâchement attaqué sur une page publique Facebook, sponsorisée. 

Ces faits ne resteront pas impunis et l'anonymat des auteurs sera levé par l'enquête judiciaire. 

Les masques tomberont bientôt et toute la lumière sera faite sur cette affaire. 

J'ai déposé plainte auprès du Doyen des Juges d'Instruction pour injures publiques et provocation à la commission d'un crime, qui appellent une sanction pénale. 

Certains veulent utiliser des méthodes abjectes pour me salir. Moi, je préfère la Justice pour qu'ils soient fermement condamnés, pour ces faits punis d'une peine de 5 ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.