HERAULT POLITIQUE - Le rassemblement national dénonce la situation de mineurs étrangers
LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…
LIBRE EXPRESSION
La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle
permettant la publication de textes externes à la rédaction.
Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.
Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.
“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.” Noam CHOMSKY
Communiqué de la Fédération du Rassemblement National de l’Hérault
Lundi 25 mai prochain, le Conseil départemental de l'Hérault, présidé par le socialiste Kléber MESQUIDA, votera une rallonge budgétaire de plus de 2,7 millions d'euros en faveur des “mineurs” non-accompagnés (MNA) dont le nombre augmente de manière exponentielle dans l'Hérault (ils étaient 880 à la fin de l’année 2019, chiffre donné par Kleber MESQUIDA en séance publique).
Cette nouvelle dépense, particulièrement scandaleuse au moment où des millions de Français sont frappés par la crise économique post-coronavirus, s'ajoute aux sommes colossales déjà engagées au profit de cette filière d'immigration massive. Chaque année, les départements dépensent près de 2 milliards d'euros en faveur d'étrangers qui, pour la plupart, ne sont même pas mineurs. Ainsi 40.000 à 50.000 “mineurs” (presque exclusivement des hommes) viennent s'ajouter à grand frais au flux migratoire gigantesque qui submerge notre pays.
Face à ce scandale, la fausse droite LR-UDI est, une fois encore, totalement inaudible. Seul le Rassemblement National, représenté par Franck MANOGIL (Conseiller départemental élu sur le Biterrois), a le courage de dénoncer ce système ruineux.
L'escroquerie “humaniste” de la Gauche
Afin de justifier cette politique aberrante, la Gauche immigrationniste de Kléber MESQUIDA invoque des arguments moraux particulièrement mensongers car l'accueil de ces migrants n'a en réalité rien “d'humaniste”. Il s'agit au contraire d'une politique cynique qui incite des milliers de miséreux à prendre des risques pour venir en France par tous les moyens. Cette gabegie bénéficie à des réseaux pro-migrants gauchistes qui vivent ainsi d'argent public dépensé avec d'évidentes arrières-pensées clientélistes. Les mafias en Afrique et au Proche-Orient s'enrichissent en organisant ces convois de migrants attirés cette politique particulièrement généreuse.
Loin d'être humanistes, les amis de Kléber MESQUIDA sont les idiots utiles d'un système migratoire inhumain et dévastateur.