Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - Pourquoi un vrai député de gauche pour la 7ème circonscription en 2017 ?

Un grand rassemblement populaire autour de jean Luc BOU est la seule alternative aux politiques désastreuses menées dans notre pays depuis plusieurs dizaines d’années en matière économique et sociale que la droite et l’extrême droite nous proposent d’aggraver encore et toujours ! « C’est à l’Assemblée Nationale que se votent les textes qui régissent notre […]

Un grand rassemblement populaire autour de jean Luc BOU est la seule alternative aux politiques désastreuses menées dans notre pays depuis plusieurs dizaines d’années en matière économique et sociale que la droite et l’extrême droite nous proposent d’aggraver encore et toujours !

« C’est à l’Assemblée Nationale que se votent les textes qui régissent notre vie au quotidien. C’est donc à l’Assemblée Nationale qu’il faut des députés qui fassent entendre votre voix.

Pas la voix des affairistes, des spéculateurs et des actionnaires du CAC 40 qui s’en mettent plein les « fouilles » pendant que d’autres, chaque n de mois, sont à découvert à la banque.

Pas la voix des « magouilleurs » qui représentent les forces de l’argent et qui organisent le système à leur avantage, pendant que d’autres se lèvent tous les matins pour un tout petit salaire et que jeunes et moins jeunes, ne trouvent pas de boulot.

Pas la voix de ceux qui font des promesses et qui, une fois élus font le contraire, pendant que d’autres voient leurs retraites fondre comme neige au soleil ou perdent tous ce que leurs aînés ont conquis de haute lutte…

Vous savez toutes et tous que ce que je dis est vrai car vous le vivez chaque jour.

Aussi j’en appelle à votre désir et votre volonté de faire changer fondamentalement les choses !

Alors faites-vous con ance, ensemble portons toujours plus loin ce grand rassemblement populaire autour de ma candidature. je m’engage solennellement être celui qui portera votre voix ! »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.