Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Primaire de la droite et du centre : CPNT soutient Nicolas SARKOY

Le Mouvement de la ruralité a transmis à tous les candidats de la primaire…

Le Mouvement de la ruralité a transmis à tous les candidats de la primaire de la droite et du centre sa Charte de défense de la ruralité.

A ce jour, seuls 3 candidats ont bien voulu répondre. Si les sincères réponses rurales de Jean-Frédéric Poisson et celle de qualités de François Fillon ont été appréciées des membres de CPNT, ce sont celles très engagées de Nicolas Sarkozy notamment en matière de chasse, de gestion environnementale et agricole qui ont dégagé une large majorité d’adhésion des membres du bureau national de CPNT pour son vote de positionnement.

Ainsi, au vu des réponses à la Charte de CPNT, du courrier d’engagement d’orientation de gestion environnementale, comme l’arrêt du projet de réserve naturelle nationale sur l’estuaire de la Loire, la majorité des membres du bureau national de CPNT a plébiscité le soutien à Nicolas Sarkozy pour cette primaire et invite ses adhérents et sympathisants à consulter ses réponses et à voter massivement pour lui les 20 et 27 novembre à la primaire de la droite et du centre (modalités du scrutin – trouver le bureau de vote le plus proche

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.