L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

HERAULT - Profitons du beau temps, çà devrait pas durer !

Un épisode cévenol se profile t-il pour la semaine prochaine ? En tout cas, les prévisionnistes tels que météo Béziers  prévoient un fort coup de mer dans les jours prochains sur le littoral héraultais ! Avec des rafales de vent qui pourront atteindre 70 à 80 km/h (soit l'équivalent d'une force 7-8 sur l'échelle de Beaufort), une forte […]

Un épisode cévenol se profile t-il pour la semaine prochaine ?

En tout cas, les prévisionnistes tels que météo Béziers  prévoient un fort coup de mer dans les jours prochains sur le littoral héraultais !

Avec des rafales de vent qui pourront atteindre 70 à 80 km/h (soit l'équivalent d'une force 7-8 sur l'échelle de Beaufort), une forte mer va se produire avec des vagues qui pourront atteindre 3 à 4 mètres de hauteur sur certains caps exposés.

Avec une prévision de pression atmosphérique autour des 1010 à 1015 hPa, une faible surcote pourra localement aggraver le risque de submersion, notamment dans les points bas.

La situation météorologique devrait commencer à se dégrader à partir de mercredi…

D'ici là, profitons des belles journées ensoleillées …  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.