Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Programmation restreinte pour les Journées Européennes du Patrimoine

Depuis plusieurs semaines, l'Hérault enregistre une forte progression de la circulation du virus du…

Depuis plusieurs semaines, l'Hérault enregistre une forte progression de la circulation du virus du SARS-COV ayant conduit au placement du département en zone rouge.

En concordance avec l’arrêté préfectoral interdisant l’accueil du public dans les bâtiments de l’Etat lors des Journées européennes du Patrimoine, le Département de l’Hérault restreint les visites et animations prévues, avec l’annulation des visites en intérieur.

Les événements en extérieur et les sites culturels fonctionnant le week-end, où s’appliquent strictement les gestes-barrière, ne sont pas concernés par ces restrictions.

Acteur majeur de la préservation du patrimoine public et privé, le Département de l’Hérault encourage la découverte des richesses historiques de notre territoire et invite les Héraultais à privilégier les visites individuelles et virtuelles du patrimoine héraultais au cours de ce week-end.

Accédez au contenu en ligne du Département (archives, expositions virtuelles, présentation du patrimoine…) sur bit.ly/patrimoine-herault

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.