HERAULT - REGION LR - Traité européen : Les tartuffes du PS votent pour à Paris et contre à Montpellier
Traité européen : Les tartuffes du PS votent pour à Paris et contre à Montpellier…
Traité européen : Les tartuffes du PS votent pour à Paris et contre à Montpellier
Communiqué de presse de France Jamet, Présidente du groupe FN au Conseil régional du Languedoc Roussillon, Membre du Bureau Politique du Front National
Derrière les quatre députés du Parti socialiste que sont Jacques Cresta, Anne-Yvonne Le Dain, Françoise Dumas et Fabrice Verdier, cumulards régionaux ayant voté pour le traité européen à Paris, l’ensemble des Conseillers régionaux du PS a adopté, ce même mois, une motion pour déroger à la réglementation européenne en matière de libre concurrence présente dans ce même traité.
Devant cette incohérence politique majeure, France Jamet, présidente du groupe Front National et les conseillers régionaux de son groupe se sont abstenus sur ce dossier afin de mettre en lumière la démarche démagogique du PS sans handicaper pour autant le tourisme régional sabordé par l’approche ultra-libérale de l’Union européenne.
Sur le fond, la motion hypocrite du PS finira dans la poubelle des commissaires bruxellois. Ce vœu pieu ne changera rien pour les aéroports régionaux condamnés à la fermeture par l’UE. Seul, le Front National s’oppose à cette Europe mondialiste.
A chaque fois que l’Union européenne casse nos services publics, détruit notre tissu économique, livre notre pays au mondialisme ultra-libéral, les tartuffes du PS ou l’UMP déclarent en chœur : « Cachez ce traité que nous ne saurions voir ! »