HERAULT - RETRAIT DE CANDIDATURE ET SOUTIEN A ARNAUD JULIEN

Je le rappelle régulièrement en conseil Municipal. Il ne peut exister de majorité sans…

Je le rappelle régulièrement en conseil Municipal. Il ne peut exister de majorité sans opposition.

Les Français ont clairement renié les appareils politiques en choisissant Emanuel Macron.

Marine le Pen s’approprie des valeurs que je défends depuis plus d’un an en ma qualité de Président de l’association « Patriotes et Républicains ». En toute conscience des compétences des cadres du FN, je ne puis les soutenir et leur apporter caution. Les Français en ont fait de même en ne donnant aucune légitimité au Front National pour représenter une opposition constructive.

Une force d’opposition doit s’inscrire et le parti « LR » me paraît le mieux placé pour ce faire.

J’annonce donc le retrait de ma candidature et apporterai mon total soutien à la candidature d’Arnaud Julien, secrétaire départemental des LR.

Adversaires d’hier, nous pouvons être alliés ce jour, au nom du bon sens. Je rejoindrai donc l’équipe de campagne d’Arnaud Julien. Les modalités seront précisées dans les jours à venir.

L’Association Patriotes et Républicains présentera et/ou soutiendra 22 candidats en France. Annonce sera faite au fil du dépôt de candidatures législatives closes ce Vendredi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.