HERAULT - Réunion publique LREM 34 le 21 septembre sur le thème : ÉDUCATION ET RADICALISATION

 L’atelier LREM34 « Objectif Éducation » traite pour cette rentrée 2018 un nou- veau…

 

L’atelier LREM34 « Objectif Éducation » traite pour cette rentrée 2018 un nou- veau thème : La radicalisation islamiste.

Au cours des prochains mois nous chercherons comment on peut prévenir, détecter et éviter le phénomène de radicalisation chez les jeunes.

Pour inaugurer ce nouveau thème et mieux en définir les contours nous orga- nisons une réunion publique le vendredi 21 septembre à 18h30 Maison Parguel 6 boulevard Vieussens à Montpellier en présence de Yolaine VI- GNAUD Référente(s) LREM 34 et des député(e)s Patricia MIRALLES, Nicolas DEMOULIN et Coralie DUBOST.

La première partie de la soirée sera consacrée à une intervention de Monsieur Olivier Chasson ex-directeur du centre de déradicalisation de Pontourny.

Un point sera fait avec le lien qu’il a conservé avec les familles depuis la fer- meture du centre et l'isolement des parents face à cette situation.

La seconde partie de la réunion proposera un échange de questions réponses entre Olivier Chasson et les personnes présentes dans la salle. Dans la pro- longation de cet évènement, l’atelier projette de faire le tour de ce problème sur plusieurs semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.