Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - SFR annonce l’arrivée de la 4G à Florensac, Montblanc, Pomerols et Saint-Thibéry

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit son extension de…

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit son extension de couverture et propose désormais la 4G dans 4 nouvelles communes de l’Hérault : Florensac, Montblanc, Pomerols et Saint-Thibéry.

Dans l’Hérault, les communes désormais couvertes en 4G sont les suivantes :

Abeilhan, Agde, Alignan-du-Vent, Assas, Aumes, Babeau-Bouldoux, Baillargues, Balaruc-les-Bains, Balaruc-le-Vieux, Bessan, Béziers, Boujan-sur-Libron, Bouzigues, Campagne, Candillargues, Capestang, Castelnau-le-Lez, Castries, Cazouls-les-Béziers, Cébazan, Cers, Clapiers, Colombiers, Combaillaux, Corneilhan, Coulobres, Creissan, Espondeilhan, Fabrègues, Florensac, Fozières, Frontignan, Gigean, Grabels, Guzargues, Jacou, Juvignac, La Grande-Motte, Lamalou-les-Bains, Lansargues, Lattes, Lavérune, Le Crès, Le Poujol-sur-Orb, Le Triadou, Les Matelles, Lespignan, Lignan- sur-Orb, Lodève, Loupian, Lunel, Lunel-Vie, Magalas, Maraussan, Margon, Marseillan, Mas-de- Londres, Mauguio, Maureilhan, Mèze, Mireva, Montady, Montarnaud, Montbazin, Montblanc, Montels, Montferrier-sur-Lez, Montpellier, Mudaison, Nézignan-l'Evèque, Nissan-lez-Enserune, Notre-Dame-de-Londres, Palavas-les-Flots, Pérols, Pézenas, Pignan, Pinet, Pomerols, Portiragnes, Poujols, Poussan, Prades-le-Lèz, Prémian, Puimisson, Puissalicon, Puisserguier, Restinclières, Riols, Roquebrun, Saint-Aunes, Saint-Brès, Saint-Christol, Saint-Clément-de-Rivière, Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Génies-des-Mourgues, Saint-Georges-d'Orques, Saint-Jean-de-la-Blaquière, Saint-Jean-de- Védas, Saint-Just, Saint-Martin-de-Londres, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Nazaire-de-Pézan, Saint- Pons-de-Thomières, Saint-Thibéry, Saussan, Sauvian, Sérignan; Servian, Sète, Teyran, Thézan-les- Béziers, Valras-Plage, Vendargues, Vendres, Vérargues, Vias, Vic-la-Gardiole, Villeneuve-les-Béziers, Villeneuve-lès-Maguelone et Villetelle.

Selon l'Observatoire 2G/3G/4G publié le 6 juillet 2016 par l'ANFR, SFR, avec 1 256 sites radio 4G mis en service au cours du 2ème trimestre 2016, reste l'opérateur ayant allumé le plus grand nombre de nouveaux sites 4G.

Entre octobre 2015 et juin 2016, SFR a ouvert 3 321 nouveaux sites 4G, augmentant de près de 80% la taille de son parc de sites 4G en service.

Doté du premier réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) avec 8,1 millions de prises éligibles* et d'un réseau mobile de premier plan, SFR entend maintenir son rythme de croissance soutenu ainsi que ses investissements massifs, qui lui permettront de créer le leader national de la convergence du Très Haut Débit Fixe-Mobile.

Pour accéder à l'Observatoire 2G/3G/4G réalisé par l'Agence Nationale des Fréquences :

http://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites/lobservatoire-2g-3g4g/actualites/actualite/actualites/lobservatoire-anfr- 3/#menu2

(1) *En nombre de logements éligibles à la fibre à terminaison optique ou coaxiale

La couverture 4G ainsi que le détail des offres sont disponibles sur sfr.fr ou dans l’un des 6 points de vente SFR listés ci-dessous :

– Centre commercial Balaruc, Balaruc-le-Vieux
– ZAC Intermarché, Agde
– 19 rue du Général de Gaulle, Sète
– A Béziers : avenue du Président Wilson, Centre commercial Auchan et allée Paul Riquet

À propos du groupe SFR – www.sfr.com

Sur le marché des télécoms, SFR est le deuxième opérateur en France avec un chiffre d'affaires de 11 milliards d'euros réalisé en 2015 et des positions d'envergure sur l'ensemble du marché, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou des opérateurs. Doté du premier réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) avec 8,1 millions de prises éligibles, SFR entend rester en tête des déploiements avec pour objectif d'atteindre 22 millions de prises en 2022. Son réseau mobile de premier plan couvre 99,3% de la population en 3G et 64% en 4G. Grâce à ses investissements massifs, SFR ambitionne de créer le leader national de la convergence du Très Haut Débit Fixe-Mobile. SFR propose une offre complète de services d'accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de contenus audiovisuels. SFR se positionne également comme un expert de solutions de communications unifiées, d'Internet des Objets et de Cloud Computing pour les entreprises. Pour le grand public, le groupe commercialise ses offres sous les marques SFR et RED by SFR et pour l'entreprise, sous la marque SFR Business.

Sa nouvelle entité SFR Media est composée de SFR Presse qui regroupe l’ensemble des activités presse du groupe en France (Groupe L’Express, Libération, NewsCo.), de SFR RadioTV qui détient 49% de NextRadioTV et regroupe les activités audiovisuelles du groupe en France (BFM TV, BFM Business, BFM Paris, RMC, RMC Découverte) et de SFR Sport qui regroupe l'ensemble des activités consacrées aux sports : BFM Sport, RMC Sport, SFR Sport 1, SFR Sport 2, SFR Sport 3, SFR Sport 4 et SFR Sport 5. Grâce à un savoir-faire reconnu, SFR est à la fois éditeur de contenus Premium sur des plates-formes non linéaires et producteur de contenus novateurs et originaux. SFR Media se positionne par ailleurs comme le deuxième acteur de l'information presse digitale en France.

SFR s'inscrit ainsi dans un nouveau modèle de plus en plus intégré autour de la convergence Accès-Contenus. Coté sur Euronext Paris, SFR Group (SFR) est détenu à 78% par le groupe Altice.
Pour suivre l'actualité du groupe sur Twitter : @SFR_Groupe 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.