HERAULT - Situation Sébastien Allary : Réunion avec les acteurs concernés par Muriel Ressiguier
Alertée sur la situation de M. Sébastien Allary en grève de la faim devant…
Alertée sur la situation de M. Sébastien Allary en grève de la faim devant la résidence ADOMA, avenue du Père Soulas à Montpellier, je l’ai rencontré le 04 novembre. J’y suis retournée le 09 novembre et je me suis entretenue avec M. Michel Kessouari, directeur territorial d’ADOMA.
J’ai alors proposé qu’une réunion soit organisée avec les différents acteurs pour tenter de renouer le dialogue et voir si une solution pouvait être trouvée.
La réunion a eu lieu ce matin en présence de M. Michel Kessouari, Mme Emilie Duquenoy, directrice du SIAO 34, M. Bernard Fabreguettes, président du SIAO 34, M. Jérémie Crépin, collaborateur auprès du cabinet du maire de Montpellier et moi-même.
Tous les participants se sont dits conscients de l’urgence de la situation de M. Allary ainsi que de la nécessité d’un travail de fond commun sur la problématique du logement et de l’hébergement.
M. Kessouari a réitéré ses propositions de solutions temporaires d’hébergement, à savoir un logement à la résidence d’ADOMA Luminescia située rue de la croix verte ou à la résidence Ambroise Paré à Castelnau-Le Lez, en attendant que son dossier soit étudié en vue de l’attribution d’un logement social.
Mme Duquenoy et M. Crépin à l’écoute, suivront, chacun selon leurs prérogatives, l’évolution de la situation.
J’espère que le dialogue se poursuivra et aboutira à une issue favorable.
Muriel Ressiguier,
Députée de la 2éme circonscription de l’Hérault.