Hérault : Thomas Bree élu à la tête de la FNAIM de l’Hérault

Hérault Tribune Pro

Jeudi 9 septembre, les membres du Conseil d'Administration de la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) de l’Hérault ont élu leur nouveau président, M. Thomas Bree.

Élu pour un mandat de 3 ans renouvelable, il succède à Norbert Bachevalier après 5 années passées à la tête de la chambre syndicale.

L’organisation

Créée en 1946, la FNAIM est aujourd’hui la première organisation syndicale des professionnels de l’immobilier en France. Présente sur tout le territoire grâce à ses chambres départementales et régionales, elle accompagne au quotidien ses adhérents dans l’exercice de leurs activités. 

Dans le département, cela représente 261 professionnels issus des métiers de la transaction, de la gestion, de la location, de l’expertise, du diagnostic, etc.

Dans son accompagnement, la FNAIM dispense des formations et veille au respect de son Code d’Éthique et de Déontologie. Grâce à sa connaissance des marchés et sa relation avec les adhérents, elle est un interlocuteur reconnu par les Pouvoirs Publics pour l’élaboration des politiques et des législations relatives au logement.

Un nouveau président

Jeudi 9 septembre, les membres du Conseil d’Administration de la FNAIM de l’Hérault ont procédé à l’élection de leur nouveau président. Après Norbert Bachevalier, c’est Thomas Bree qui prend la tête de la chambre locale.

Au cours de ses trois années de mandat, le nouvel élu entend fédérer les acteurs de l’immobilier du département. Pour cela, plusieurs événements seront organisés par la chambre syndicale afin de faciliter les échanges. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.