Hérault Tribune : 2500 visiteurs par jour certifiés par GOOGLE Analytics !

Créé en Juillet 1973 en version typographique lors de la mise en chantier du…

Créé en Juillet 1973 en version typographique lors de la mise en chantier du Cap d’Agde, Hérault Tribune a évolué vers une version télématique et associative à partir de 1998. 
Aprés la dissolution de l’Association en 2009, Herault Tribune se relooke tout en réaffirmant son indépendance éditoriale participative OUVERTE à toutes les opinions locales.
HERAULT TRIBUNE est devenu au fil des ans et au fil des clics, un site d’information suivi par un  lectorat international.  A disposition de tous ceux qui, résidents ou visiteurs ont une affection particulière pour notre pays Agathois et son département de l’Hérault.
Depuis 2009 notre analyseur de visites est le plus fiable existant. Il est la référence professionelle en matière de contrôle de fréquentation fiable : : GOOGLE ANALYTICS.
Le mois d’Aout 2010 a vu se réaliser une des plus belle progression menseulle de l’histoire du site avec 13.84 % de visites supplémentaires

Nous recensons désormais une moyenne de 2500 visiteurs/jours ( adresse IP différentes ) et 76 390 visiteurs  en ces seuls 30 derniers jours ( 26 Aout – 25 Septembre )

La durée moyenne de visite et le nombre de pages lues ( 2 Millions 500 000 en  2010 ) font d’ Hérault Tribune un site captif aidé par l’attrait des petites annonces, du Trombinoscap, des annuaires de commerçants locaux et la diversité des informations contenues.

 
HERAULT TRIBIUNE est le site internet privé le plus fréquenté du littoral agathois.

Pour offrir plus de place encore aux nouveautés nous allons procéder régulièrement à un nettoyage du site et des adresses de notre mailing-list.
 

Au fil du temps,certaines  adresses étaient éronnés de par vos changements de fournisseurs d’accés, d’intitulés ou simplement de noms.
Notre mailing-list a été récemment vérifiée et contrôlée, elle comporte encore plus de 8697 adresses mails valides mais nous en avons supprimé prés d’un millier d’adresses, jugées invalides,  au cours de ce seul mois d’aout. 
 
Pour vérifier que vous êtes toujours inscrit à la mailig list, et que votre adresse n’a pas été supprimée par erreur, vous pouvez la réinscrire en cliquant sur le lien çi dessous. 
N’ayez crainte, elle ne sera pas compatbilisé une seconde fois si elle figure encore parmis les inscrits.


 
Hérault Tribune est plus que jamais ouvert à tous et à toutes. Sa conception participative est le gage de  son indépendance et de sa pluralité éditoriale. Ce site est avant tout le vôtre. 
Merci encore de votre fidélité

Cliquez pour agrandir les statistiques GOOGLE Analytics du mois
ssss
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.