HÉRAULT - Un appel à projet pour la création de places de pension de famille et de résidence accueil

Lutte contre le sans-abrismeAppel à projetCréation de places de pension de famille et de…

Lutte contre le sans-abrisme

Appel à projet
Création de places de pension de famille et de résidence accueil

 

Dans le cadre du plan de relance 2017-2021 des pensions de famille et résidences accueil, le préfet de l’Hérault souhaite développer l’offre de logements adaptés.

L’appel à projet porte sur la création de places en pension de famille et résidence accueil sur le département de l’Hérault pour la période 2018-2021. L’objectif est d’ouvrir sur cette période 2 structures, dont au moins 50 % de places en résidence accueil.

Les demandes de subventions doivent être adressées par courriel à l’adresse : ddcs-appel-projet@herault.gouv.fr et par courrier recommandé avec accusé de réception, au plus tard le 30 octobre 2018, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse :

DDCS de l’Hérault
Pôle inclusion sociale – Unité AHI Rue Serge Lifar
34 184 Montpellier cedex 4

Vous trouverez toutes les informations sur le site Internet des services de l’Etat, rubrique « Politiques publiques / Solidarité et cohésion sociale / Inclusion sociale » :

www.herault.gouv.fr/Politiques-publiques/Solidarite-et- cohesion-sociale/Inclusion-sociale/Appel-a-projets- Creation-de-places-de-pensions-de-famille-et-de-residence-accueil

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.