HÉRAULT - Un retour à la normale dans la fréquentation des supermarchés

Les rayons des produits de première nécessité, tels que pâtes, riz , huile, oeufs…

Les rayons des produits de première nécessité, tels que pâtes, riz , huile, oeufs ou encore papier hygiénique, ont été pris d’assaut ces derniers jours dans les supermarchés.

Après avoir du gérer les files d'attente et installer des plexiglas au niveau des caisses afin de limiter les contacts, la supermarchés constatent ce mercredi matin un retour à la normale au niveau de la fréquentation. 

L'accès se fait librement et sans aucune file d'attente.

Les commandes drive en forte augmentation

Les supermarchés ont également constaté de fortes augmentations depuis ce week-end de commandes via leurs plateformes dédiées aux « drive » ainsi qu’aux livraisons à domicile.

« C’est très impressionnant: les gens ne veulent clairement pas prendre le risque d’aller en magasin et d’entrer en contact avec qui que ce soit », a expliqué la direction d'une grande enseigne qui confirme également tout risque de pénurie est totalement à exclure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.